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LA MISE AU POINT CLIENT

 

Définition : La Mise au point Client est un plan d'actions ayant pour objectif d'anticiper un appel d'offre provoqué par votre Client et/ou de rétablir la communication à la suite de manquements répétés en provenance de vos Personnels

La Mise au point Client est conseillée dans les cas suivants :

  • Votre Client vous a déjà alerté par courriel, au téléphone, par courrier, en direct, des manquements dans l'exécution de votre Prestation de nettoyage : Cahier des Charges non respecté / encadrement et suivi du Personnel défaillant / absence de Contrôle qualité périodique / réclamations en provenance des Collaborateurs et demeurées sans suites / ruptures récurrentes de fournitures hygiéniques etc..
  • Vous arrivez à l’échéance de votre contrat d'entretien et vous craignez que votre Client envisage de faire un appel d’offre. Vous décidez de lui détacher un Consultant Médiateur (principe de neutralité)
  • La communication est quasiment rompue avec votre Client suite à une succession de manquements et de dysfonctionnements et vous pensez qu'une mise au point avec votre Client pourrait être bénéfique 
  • Vous savez que votre Client envisage dans les prochains mois de faire un appel d'offres et vous souhaitez évaluer sa perception en ce qui concerne votre prestation de nettoyage ainsi que du niveau de confiance accordé afin de vous améliorer et répondre à ses besoins réels

EN QUOI CONSISTE NOTRE MISSION D'EXPERTISE

 

Notre Mission consiste, en tant que Consultant Médiateur externe (principe de neutralité), à faire remonter par votre Client et sans langue de bois, tous les éléments négatifs susceptibles de mettre un terme définitif à votre collaboration :

  • Entretien personnalisé avec votre Client par un Consultant Médiateur externe pour démontrer votre intérêt à poursuivre votre Partenariat et régler de manière satisfaisante les problèmes existants
  • Administration de 2 questionnaires intitulés " Profil et Perceptions " et " Profil et Idéal "
  • Inventaire exhaustif des manquements et des dysfonctionnements relevés par votre Client

 

Pour Information :

  • Notre module Mise au point Client opère sur des surfaces de locaux limités à un maximum de 10800 m²ou 116250 pi²
  • Nous sollicitons votre participation pour renseigner notre questionnaire préalable avant entretien intitulé " État des lieux ", organiser un rendez-vous avec votre Client en lui faisant parvenir notre Courrier modèle intitulé " Démarche qualité "

 

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