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Formation de Personnels à la production

 Formation de Personnels à la production

 

 

 


Le Pôle Expertise Propreté de Truster Inc. a élaboré un module de Formation sur-mesure à destination de vos " Personnels affectés à la production chez vos Clients " :

 

PRÉPOSÉ À L'ENTRETIEN Uni-site - Module de Formation en 3 volets

Durée : 1 jour /3 heures

 

  • Volet n°1 : Accompagnement de votre Préposé à l'entretien (aspects techniques)

- Règles d'usages des produits et du matériel de production : utilisations, sécurité, stockage, entretien, bris accidentel, demande de réparation

- Stock de Produits : stock tampon, optimisation des consommations, demande de ré-approvisionnement, rupture totale

- Identification des Zones : usages des Zones, sécurité des déplacements dans chaque Zone, utilisation des équipements de protection individuelle (EPI)

- Gestion de la Fiche de poste : interprétation de la fiche de poste, exécution technique des éléments consignés dans la fiche de poste

- Présentation : Tenue vestimentaire, identification, éléments d'accès à la structure

- Gestion technique du site Client : Auto-contrôle, organisation des prestations courantes et des périodiques, extinction des lumières, fermeture des portes, sécurité de la structure

  • Volet n°2 : Accompagnement de votre Préposé à l'entretien (convenances et sécurité)

- Savoir-Faire et Savoir-Être : qualités intrinsèques liées à la fonction de Préposé à l'entretien / éthique professionnelle / attitude et comportements à adopter avec son Employeur / ses Collègues / le Client / les Fournisseurs du Client / Gestion du stress

- Intégrité physique : sécurité, ergonomie et postures dans l'exécution de tâches à accomplir, consignes dans le cas d'un début d'incendie, localisation des boites à extincteurs, cas d'utilisation des extincteurs

  • Volet n°3 : Accompagnement de votre Préposé à l'entretien (interactions avec le Client)

- Doléances en provenance du Client : Demandes orales, demandes écrites " lecture et écriture dans le Cahier de liaison "

- Sollicitation de dernière minute en provenance du Client : demandes exceptionnelles, urgences

- Entretien avec le Client : convocation dans le bureau du Client, transmission d'informations à l'initiative du Préposé à l'entretien

- Estimé/soumission Client : traitement des demandes de travaux spécifiques hors contrat, demandes exceptionnelles à l'initiative du Client

- Communication spécifique en provenance du Client : demande d'une fiche produit, demande d'explication technique / une méthodologie / demande de conseils techniques

 

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