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SOUMISSION AU BUDGET

 

Définition : La Soumission au budget est un descriptif de prestations de nettoyages envisageables pour votre bâtisse/immeuble selon un budget plafonné défini par Vous-même

La Soumission au budget plafonné peut être une solution dans les cas suivants :

  • Le budget consacré au nettoyage des parties communes de l'une de vos bâtisses est trop élevé, vous souhaitez pouvoir réduire ce budget à un nouveau montant que vous avez défini, sans pour autant mettre en péril le niveau de qualité de la propreté et éviter à tout prix des plaintes et des réclamations en provenance de vos Locataires Résidents

  • Le budget consacré au nettoyage des parties communes de l'une de vos bâtisses est trop élevé, vous souhaitez pouvoir réduire ce budget à un nouveau montant que vous avez défini, vous êtes conscient que le niveau de qualité de la propreté peut diminuer et vous pourriez avoir à gérer d'éventuelles réclamations en provenance de vos Locataires Résidents

  • Vous pensez que le Cahier des charges actuel de l'une de vos bâtisses est trop étoffé, que modifier ou supprimer des prestations de nettoyages ou encore réduire des fréquences de passages peut vous permettre de faire des économies sur votre budget

EN QUOI CONSISTE NOTRE MISSION D'EXPERTISE

 

Pour produire notre Soumission au budget pour votre bâtisse/immeuble, nous devons :

  • Connaitre votre choix parmi les options suivantes :

Option n°1 : réduire votre budget et minimiser la perte du niveau de qualité de la propreté

Option n°2 : réduire votre budget avec une perte du niveau de qualité de la propreté

Option n°3 : réduire votre budget en modifiant le descriptif des prestations de nettoyages et en réduisant la fréquence de passages de votre Cahier des charges

  • Obtenir aux fins d'expertises et de consultations un exemplaire de votre Cahier des charges actuel avec indication du prix forfaitaire annuel en vigueur et le nouveau montant forfaitaire annuel souhaité
  • Obtenir un accès à votre bâtisse pour notre Expert en Propreté
  • Disposer d'une photocopie du plan de votre bâtisse
  • Avoir connaissance de la superficie nette totale de votre bâtisse (abords et parkings inclus)
  • Identifier les Zones présentes dans votre bâtisse
  • Déterminer le type, la surface et la quantité de toutes les unités/pièces présentes dans les Zones identifiées de votre bâtisse
  • Adapter, pour chaque Zone, le descriptif des prestations de nettoyages ainsi que les fréquences de passages en vue d'optimiser votre budget selon l'Option retenue

Notre Mission d'Expertise consiste à structurer tous les éléments visuels identifiés ( EMO ) en données exploitables, procéder au traitement des données collectées, modifier/adapter votre Cahier des charges actuel (descriptif des prestations de nettoyages et des fréquences de passages) puis à élaborer un document d'Expertise intitulé " estimé/soumission au budget "

 

Pour Information :

  • Notre module Soumission au budget opère sur des surfaces de locaux limités à un maximum de 10800 m²ou 116250 pi²
  • Nous sollicitons votre participation pour connaitre votre choix parmi l'une des options offertes, obtenir des documents, des renseignements et autres éléments pertinents en vue de mener notre mission d'Expertise avec succès

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