La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

PANOPLIE DES MANQUEMENTS DE VOTRE PRESTATAIRE PROPRETÉ

 

  • Des réclamations, en provenance de vos Collaborateurs, à propos du nettoyage de votre structure/établissement sont quotidiennes et récurrentes : poubelles qui débordent, manque de fourniture hygiénique et/ou de savon, poussière visible au sol, à hauteur d'homme, sur les rebords, plinthes, armoires hautes, casiers et autres supports, encrassement généralisé (sols, murs, portes, objets meublants) etc.

  • Le Personnel de votre Prestataire Propreté manque de produits et/ou le matériel de production est vétuste ou bien inadapté

  • Vous ne voyez pratiquement jamais le Personnel en charge de l'exécution de la Prestation de nettoyage de votre structure/établissement

  • Le Superviseur en charge de l'encadrement et du suivi du Personnel affecté à la Prestation de nettoyage de votre structure/établissement n'est pas joignable / n'est pas impliqué / n'est pas à la hauteur

  • Aucun contrôle qualité n'a été effectué depuis de nombreux mois en votre présence

  • Lorsque vous signalez un manquement, vous n'obtenez ni retour ni action corrective

  • Des Zones de votre structure/établissement ne sont pas correctement entretenues et/ou plus du tout entretenues

‹ Retour