La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
Modification du cahier des charges

MODIFICATION DU CAHIER DES CHARGES

 

Définition : La Modification du Cahier des charges consiste à ajouter, supprimer ou adapter sur-mesure des prestations de nettoyages ou des fréquences de passages en fonction des besoins à satisfaire et de la nature des Zones présentes dans votre structure/établissement

La Modification du Cahier des charges peut être envisagé dans les cas suivants :

  • Votre structure/établissement a subi des modifications majeures ou bien des transformations : Création, transformation, suppression ou encore déplacement d'une Zone, Augmentation ou diminution des effectifs affectés à une Zone, Besoins exprimés par vos Collaborateurs mais encore non-satisfaits

  • Votre Cahier des charges n'a jamais fait l'objet d'une refonte/actualisation et il ne reflète plus la réalité des besoins présents à satisfaire pour votre structure/établissement

  • Vous souhaitez que votre Cahier des charges soit modifié sur-mesure en fonction des besoins réels à satisfaire mais aussi en fonction de la nature des Zones présentes dans votre structure/établissement

 

EN QUOI CONSISTE NOTRE MISSION D'EXPERTISE

 

Pour procéder à la Modification de votre Cahier des charges pour votre structure/établissement, nous devons :

  • Obtenir un accès à votre structure/établissement pour notre Expert en Propreté

  • Disposer d'une photocopie du plan de votre structure/établissement

  • Avoir connaissance de la superficie nette totale (abords et parkings inclus)

  • Identifier les Zones présentes dans votre structure/établissement

  • Déterminer le type, la surface et la quantité de toutes les unités/pièces présentes dans les Zones identifiées de votre structure/établissement

  • Adapter, pour chaque type de Zone présente dans votre structure/établissement, le niveau de service de nettoyage adapté (minimum, normal, haut de gamme) en fonction des besoins à satisfaire de vos Collaborateurs

Notre Mission d'Expertise consiste à structurer tous les éléments visuels identifiés ( EMO ) en données exploitables, procéder au traitement des données collectées et à élaborer un document d'Expertise intitulé " Modification du Cahier des charges "

 

Pour Information :

  • Notre module Modification du Cahier des charges opère sur des surfaces de locaux de 360 m² ou 3875 pi² au minimum et de 10800 m² ou 116250 pi² au maximum
  • Le Cahier des charges est un support qui définit les procédures, les règles et les conditions d'exécutions de la prestation de nettoyage pour votre structure/établissement et un outil précieux pour vos prochains appels d'offres

  • Nous sollicitons votre participation pour connaitre les besoins encore non-satisfaits de vos Collaborateurs, obtenir des documents, des renseignements et autres éléments pertinents en vue de mener notre mission d'Expertise avec succès

La Modification du Cahier des charges est un support intégré à notre Pack n°3 Le Cahier des charges

 

‹ Retour